haco28 j'ai reussi a installer ndiswrapper avec la commande yum mais quand je fais ndiswrapper -i driver.inf il me dit ndiswrapper command not found que faire ? đ
drpixel Il faut passer root avec "su -" et pas "su" (sans les guillemets). Pour infos la commande est dans : /usr/sbin/
drpixel merci c'est cool !!!! ca marche De rien, ceci dit ... une petite recherche dans le forum t'aurais répondu immédiatement ... Cette erreur apparait environ tous les 2 jours ... il va falloir mettre un encadré avec le "su -" sur la page d'accueil ^^
haco28 tu sais les forums j'ai as l'habitude et tu saurais utiliser netgo ? il me demande l'emplacemeet de quelque truc mais je connais pas. c'est la premiere fois que je le lance
haco28 ca c'est operationnel maintenant pour actiber ma carte wifi c'est bien modprobe ndiswrapper ? parceque sur la commade il me dit rien mais le voyant de ma carte ne s'allume pas ce qui fait qu'il est inactif
drpixel modprobe ndiswrapper Oui mais normalement tu as un alias wlan0 ndiswrapper qui est crée dans /etc/modprobe.conf ... donc pas besoin de le faire si tu as rebooter. Sinon modprobe ndiswrapper et ensuite tu peux utiliser netgo ou ce que tu veux ...