[supprimé]
Oyé les n'amis...
Depuis que j'ai installé mon modem usb sagem fast 800 (ueagle-atm etc), ma souris est ma clé usb ne ont plus directement détectés au démarrage de Fedora.
En effet je suis obligé de débrancher la souris et de la rebrancher pour que ca marche, même à un moment au démarrage de Fedora le serveur X n'arrivait plus à se lancer à cause du fait que ma souris étais mal installer, alors que avant ca marcher niquel.
Idem pour ma clé usb, avant ca marcher, maintenant si elle est déja brancher quand je lance Fedora, le raccourci n'apparait plus sur le bureau, il faut que je débranche puis rebranche.
Bizar, pourtant j'ai juste configurer ma connexion internet et mon modem...
Un petit peu d'aide svp? 🙁
drpixel
Si tu as plusieurs controlleur hôte USB sur ta machine, mets les sur des controlleurs differents histoire de tester.
[supprimé]
Bon ok ! C'est bien ca drpixel, en changeant de port usb ma souris, tout fonctionne, et c'est donc pour ca que ma connexion internet ne fonctionnait pas je suppose. Il doit y avoir un conflit entre deux ports usb de mon laptopt (acer aspire 1672WLMi). C'est pas bien grave, mais bon... Si quelqu'un a déjà eu ce problème ca serait bien qu'on en parle, surtout si ce quelqu'un a la solution :-D
Merci