Nouveau01 Est-ce normal ? J'ai 2 répertoires quasi identiques dans /usr/local L'un s'appelle apache et l'autre apache_1.3.36 Dans apache_1.3.36 j'ai deux lignes en vert sous mc pas pareil dans apache seul. Je pense mais ... ?? que de toute façon j'ai tellement merdouillé pour faire cette installation que j'ai du copier le fichier sur le disque le décompacter et l'installer... mais ? Puis-je supprimer sans problèmes le répertoire apache seul ? J'aime bien n'avoir que le nécessaire et que l'ensemble soit bien rangé. Si possible éviter les doublons ou les fichiers, répertoires qui ne servent à rien. Pour conclure, comment installer apache de façon SIMPLE sur un système qui ne l'a pas. (si je réinstalle mon système). Aussi, sur le dvd d'install, que dois-je faire (des options à choisir)? ou peut-être avec un yum quelque chose ??
Nouveau01 Pour savoir comment j'ai installé apache ? Je ne m'en souviens plus. Tout ce que je sais, j'ai pas mal galéré et j'ai regardé sur le web 2 ou 3 liens parlant du sujet et j'ai fais ce qui était marqué. Maintenant à savoir si le tout est bien installé ??? Merci pour ton lien super !!!
sereinity Nouveau01 : un petit tour dans la documentation n'a jamais fait de mal à personne (ce lien est donner dedans).
drpixel Tu as deja le package d'origine de la Fedora. Ceci dit ... j'ai l'impression que tu as compilé apache a coté ...