Bonjour à tous, j'ai qlq petits pb d'installation de FC3. (FC2 fonctionnait très bien...). Voici ce que j'ai testé et ce qu'il s'est passé :

- J'ai lançé l'install graphique à partir des cds, l'install plante 1 minute avant la fin avec un message d'erreur du style : ceci est un bugs, pb avec anaconda, impossible de démarrer kudzu, etc etc...). J'ai tenté l'install à 3 reprises, c'est tjs la même erreur.
- j'ai ensuite retéléchargé FC3 et regraver, pareil, même erreurs au même moment de l'install...
- j'ai tenté une installation en mode texte; et là, plantage au premier cd, le message suivant apparait en boucle :
"fatal region error detected" sur fond bleu, rouge ou gris !!!

Alors je fais appel à vous pour m'aider à résoudre mon problème.
merci d'avance !
salut,

as tu effectué un check des cd au moment ou l'install te le propose ?

as tu changé de site pour télécharger les nouvelles images ?
peut-être quelle sont corrompus... j'ai eu le pb avant hier !

@+
ben le check a été effectué sur les 3 cds, ça passe à tous les coups. Quant aux téléchargements, la 1ère fois j'ai été sur la page téléchargements de ce site "www.fedora-france...", la deuxième sur www.télécharger.com. Ca srait pas de chance d'avoir 2x les mêmes images corrompues non ? Bon remarque, c'est ptêt pas ma journée ??? :-D
merci en tout cas
  • [supprimé]

3ème tentative de téléchargement, ça passe tjs pas. :-? :-?
Bonsoir,

va faire un tour sur la database de bubzilla
J ai vu deja de workaround sur des problemes d anaconda sur FC3, et j ai deja poste un mail sur un probleme sur X86_64.
Voici le lien :

http://bugzilla.redhat.com/bugzilla/

Tu vas query, et tu tapes ton erreur.

Voila.
ok merci, je v y jeter un coup d'oeil.