yurchenko bonjour à tous cela fait longtemps que je cherche à lire des vidéos en wmw sur mon Fc5 , j'ai entendu dire qu'en faite FC ne lisais pâs ces formats car c'était windows qui détenait les droits ( ou un truc dans le genre ^^'). je ne sais pas si ce post à vrément sa place dans cette partie du forum , mais c'est la meilleure place que j'ai trouvé... ma question est comment lire les vidéos wmw avec un logiciel comme xine mplayer ou kafeine ... ( car vlc ne fonctionne pas sur mon pc )... j'ai télécharger le fichier wmvdmod.dll et je ne sais pas vrément quesque je doit faire avec .... donc si quelqu'un peut m'aider je suis la !! :-D merci à tous ++
bochecha ou je peut les trouvers???En cherchant un minimum sur le forum :-P Tiens, pour t'epargner une recherche longue et fastidieuse d'environ deux minutes je te file le lien 🙂 http://www.fedora-france.org/modules/newbb/viewtopic.php?post_id=73555#forumpost73555 De rien :-D
yurchenko merci bochecha , j'avais entendu dire que l'on pouvait les installer à partir d'un yum install w32codecs mais ça ne fonctionnais pas .... la question : ou je peut les trouvers??? étais en faite une feinte du chasseur ou une roue de secour au cas ou je ne trouve pas ces fameux codecs merci à vous ++
yurchenko c'est bon j'ai trouve mon bonheur en téléchargant le rpm win32-codecs-1.7-2plf.i586.rpm trouvé ICI donc voila ce rpm marche à merveille avec mplayer pour xine je sais pas si c'est la meme chose merci à tous à +
bochecha c'est bon j'ai trouve mon bonheur en téléchargant le rpm win32-codecs-1.7-2plf.i586.rpm trouvé ICIOu ca??? Faut mettre un lien sur le ICI pour qu'on puisse suivre... D'ailleurs drpixel comment t'as pu savoir ce qu'il a pris sans lien :-? ?