Sur un portable Toshiba Tecra 8000, 300 Mhz, 2.5 Mo de ram vidéo et 256 Mo de mémoire vive.

Apres une instalation toute fraiche de fedora 4, au lancement il me dit :

" PCI : Cannot allocat resource region 4 of device 0000:00:05.1 "

puis à la fin du démarage, tout fonctionne normalement sauf la carte wifi PCMIA qui n'est visiblement pas alimenter, n'y détécter. J'ai essayé de changer les paramètres du BIOS pour la gestion du PCMIA mais rien ne change.

Petit détail : Une autre carte PCMIA est installé et fonctionne, une 3COM EtherLink III 3C562D/3C563D, mais ne peut que envoyé des données mais n'arrive apparament pas à en recevoir.

Est - ce que quelqu'un aurait déjà eu ce genre de problème et pourrait m'aider, je lui en serai grandement reconnaissant.
hum...
essaye de passer deja sous FC5 !
++
5 jours plus tard
Après plusieurs tests, donc plsieurs plateformes ( fedora core 5, gentoo, ubuntu ) le résultat est le même.

Il a été révélé que le seul lecteur de cd et dvd montable et bootable sur le portable n'apprécie pas les dvd gravés et parvient tout juste à lire les cds bootables.

Je sens l'impasse. Pour l'instant je suis revenu à un windows en attendant d'avoir de nouvelles idées ou possibilités pour ce pauvre portable.