Number Aujourd'hui, suit a une mise a jour de Fedora aujourd'hui l'utilitaire Kuickshow a disparu ? La commande n'est plus trouvée ... Quelqu'un sait pourquoi?
Number [number@numberfixe ~]$ rpm -q kdegraphics kdegraphics-3.5.3-0.1.fc5 Oui, rien n'a été désinstallé.. enfin j'penses pas..
Number [number@numberfixe ~]$ rpm -ql kdegraphics | grep bin /usr/bin/kcolorchooser /usr/bin/kcoloredit /usr/bin/kdvi /usr/bin/kfax /usr/bin/kfaxview /usr/bin/kghostview /usr/bin/kiconedit /usr/bin/kolourpaint /usr/bin/kooka /usr/bin/kpdf /usr/bin/kruler /usr/bin/ksnapshot /usr/bin/kview /usr/bin/kviewshell /usr/bin/mrmlsearch kuickshow n'y est plus 🙁 (Et cool, je viens d'aprendre une commande bien pratique .. )
drpixel Il y aura une prochaine MAJ qui va corriger ça : https://bugzilla.redhat.com/bugzilla/show_bug.cgi?id=196067 (Et cool, je viens d'aprendre une commande bien pratique .. ) Ce n'est qu'une simple imbrication de commande 🙂
Number Merci 🙂 (Pr la commande je sais.. Mais rpm -q ne renvois pas autant d'info.. et grep permetait selon moi "de trier" les info affichées..)
drpixel Pour être plus précis : q --> query --> interrogation l --> list --> lister les fichier grep --> filtre une chaine de caractère