bulbe
salut
j'ai installé un serveur squid sur fedora ,tout tourne bien mais je n arrive pas a faire la redirection de l'https je ne veux pas que squid l'interprete je ve juste qu'il le redirige vers le serveur , la config par defaut le fait elle toute seule ou il faut modifié quelque chose ??
Merci d'avance
Anvil
La question a deja ete posee. Et ca s'est conclus - si je me rappelle bien - avec un "http et https n'ont rien a voir et https c'est un tout petit peu prevu pour etre pseudo-confidentiel, donc l'interet du proxy est completement moyen". Vois les archives.
bulbe
merci pour ta reponse mais j'ai fait une recherche mais je n'ai rien trouver .. mias par contre depuis la 2.5 squid gère le SSl