Bonsoir à tous!
J'aimerais bien installer fedora core 5 mais j'ai vu sur un site que les disques durs Serial-ata ne fonctionne pas (il demande une configuration particulière)
J'ai donc désidé d'acheter un 2eme disque dur, d'installé linux sur le nouveau et windows sur le serial-ata (je me débrouillerais pour le dual boot 😉 )
Quelqu'un peut me conseiller un disque dur compatible (on m'a dit ATA car c'est en IDE)?
çà ne posera pas de problème d'avoir un disque dur serial-ata + un autre? (les serial-ata sont toujours en maître, je pourais quand même mettre le 2eme en maître?)
Voici ma configuration :
Merci à tous et bonne soiré à vous 😉
J'aimerais bien installer fedora core 5 mais j'ai vu sur un site que les disques durs Serial-ata ne fonctionne pas (il demande une configuration particulière)
J'ai donc désidé d'acheter un 2eme disque dur, d'installé linux sur le nouveau et windows sur le serial-ata (je me débrouillerais pour le dual boot 😉 )
Quelqu'un peut me conseiller un disque dur compatible (on m'a dit ATA car c'est en IDE)?
çà ne posera pas de problème d'avoir un disque dur serial-ata + un autre? (les serial-ata sont toujours en maître, je pourais quand même mettre le 2eme en maître?)
Voici ma configuration :
Si vous voyez un composant qui risque de me causez des problèmes n'hésité pas à me le dire !Carte mère : K8NM-FISR (cliquez pour +d'information)
Disque Dur : 7200 tr/min 8 Mo SERIAL ATA 150
Mémoire : DDRam 512 Mo PC 3200
Processeur : CPU AMD Athlon 64 3200+ (je pense installer la version x86 de fedora)
Carte Video : Radeon 9600 Pro - 256Mo DDR AGP 8x
Lecteur : Graveur DVD Samsung 16x double couche
Modem Adsl : (alice box)
Imprimante : Lexmark series 810
Scanner : Canon
Merci à tous et bonne soiré à vous 😉