Stilnox
Bonjour a tous,
Voila, je suis sur fedora depuis quelques temps et j'ai toujours le même problème donc je m'en remet a vous pour m'aider. J'installe Fedora V5 x86_64 sur mon disque sata 300G non partitioné. L'installation se passe à merveille, je choisis mes packages,l'installation se fini, je boot, je met mes identifiants, j'arrive dans ma session. Tout va bien (GPU, son, internet,clavier...) et puis au bout de quelque minute plus rien, tout se fige : souris, page internet,clavier etc ... par contre l'ordinateur continue de relflechir, et j'ai remarqué que lorsque j'introduit une clé usb il m'ouvre quand meme une fenetre pour demande que dois je faire idem pour un cd. Je pense que sa doit venir de mon reseau ou de ma connection internet, car je bug souvent quand je suis sur gaim ou sur une page internet, idem pour les update sous le terminal, lorsque sa se fige il ne trouve plus aucun miroir pour continuer le dl. Donc voila, en esperant vous avoir donné assez d'information pour que vous puissiez m'aider. Merci d'avance. Cordialement, Stilnox.
guitouu
Tu as dis clavier ne reponds plus ...
Meme si tu fais CTRL+ALT+backspace ? -> si ca marche, ca te reboot X
(si tu le fais 2 fois, ca reboot la machine)
Ou encore ALT+F1 ? -> si ca marche ca te donne un prompt pour te loger en mode text, tu peux alors regarder tes log, par exemple tape dmesg pour voir si il dit un truc interessant.
Je recommande aussi d'en rester a la version 32 bits par contre.
Stilnox
Merci beaucoup.Ok je vais essayer et je vous dit sa. On ma conseillez la version 5 x86_64 car jai un amd athlon 64 3200+. Je ne pense pas que sa vient de la version, car la premiere installation rien ne buguai et depuis la deuxieme jsuqu'a ma 6eme la, sa le fait toujours.