Bonjour tout le monde!
Je passe d'Ubuntu à Fedora pour pas mal de raison mais la principale c'est ne plus avoir les limitation de la deb-like (dans l'interface graphique par exemple).
Je suis pas un grand utilisateur de linux, mais je suis pas non plus le derneir des newbe (j'ai quitté Windows en decembre).
Déjà a toute mes install via yumvoici ce qui m'arrive:
Repository 'jpackage-fedora' is missing name in configuration, using id
Repository 'jpackage-generic-nonfree' is missing name in configuration, using idLoading "installonlyn" plugin
Setting up Install Process
Setting up repositories
macromedia [1/8]
macromedia 100% |=========================| 951 B 00:00
rpmforge [2/8]
rpmforge 100% |=========================| 951 B 00:00
core [3/8]
core 100% |=========================| 1.1 kB 00:00
jpackage-fedora [4/8]
Cannot find a valid baseurl for repo: jpackage-fedora
Error: Cannot find a valid baseurl for repo: jpackage-fedora
Alors déjà pour mon firefox:
- je n'arrive plus a avoir acces à Gmail. Le javascript est activé, les cookies aussi, il ne me sembla pas avoir mis de restrictions au https (je vais voirs ça mais j'ai quand même de serieux doute). J'ai essayé avec Konkeror (qui d'ailleur m'a surpris avec un adblock intégré) et là j'ai acces à ma boite mail mais en mode html.
- en suite Geckozone, l'entête n'apparaît pas complètement j'a n'ai que le logo à gauche.
- en fin pour les forums (y compris gecko) les smiles s'affichent tous sauf deux (le troisième en partant de la gauche du premier rang et le premier du troisième) et c'est toujours les même
Mon dernier problème c'est que j'arrive pas à monter des partitions, il dit qu'il ne connait pas la commande mount.
Comment résoudre mes problèmes?