VINDICATORs
Bon, pour ceux qui n'ont qu'un écran noir avec certaine ATI X quelques choses :
si vous avez toujours accés à votre clavier (voir si le verrouillage numérique fontionne), il faut faire (sans les ""!) "CTRL+ALT+F1(ou2/3/4/5/6/8/9)" et en restant appuyer sur "CTRL+ALT" appuyer sur la touche "F7".
Voilà normalement vous êtes sur votre serveur graphique.
Il faut le faire aussi pour certains jeux (tremulous marche bien comme ça) sinon ça a l'air bloquer alors que ce n'est pas le cas!.
Je cherche pour voir si il n'y a pas une ligne de configuration a mettre ou a enlever!
bochecha
Alors si tu trouves ca m'interesse parce que ca fait un petit moment que je l'utilise cette manip du CTRL+ALT F6->F7, et c'est quand meme pas terrible...
Surtout que (en tout cas chez moi) c'est completement aleatoire :-?
VINDICATORs
Bon, il faut croire qu'il attend que quelque chose s'active pour se lancer, ou alors que quelque chose s'arrette! Il plante sous Tremulous tant que quelque chose ne s'active pas derrière???
C'est un bogue du pilote, donc le mieux est sans doute d'attendre un peut (il faut croire qu'ils y bossent dessus, ça fait 3/4 mois qu'ils sortent une nouvelle version très en retard, donc ça doit quand même bosser sec! Bien qu'ils sortent déjà des pilotes pour un SE qui n'est même pas sorti! Font ch...!).
PS : et oui 😉 j'ai reçu ma Saphirre X1600pro AGP 512Mo DDR2 😛, donc je comprend mieux les problèmes qu'il y a 😛
bochecha
Bon, ben voila...
Apres plusieurs versions sans problemes, le fameux "ecran canal+" est revenu aujourd'hui 🙁
Et c'est reparti pour un ch'tit coup de CTRL+ALT+F6->F7...
Toujours un probleme de version du driver ATI ?
Quelqu'un d'autre la re-eu ?