Bien je sens qu'apparement vous avez envie de m'aider mais le hic vient de mon côté et de cela je n'en doute pas.
Manque de connaissances. Mais le mieux avant de répondre à ta réponse serait peut-être de vous donner un peu plus d'infos si cela pouvait faire avancer c'te saloperie de schmilblick !!!
Bien, je vais sûrement en mettre des tartines pour rien mais tant pis. Le but étant de vous aider à trouver et moi à me connecté.
J'ai deux ordinateurs. Je me suis acheté samedi le modem routeur "Hercules Wireless Attitude" parce que mon DG824M ne faisait pas certaines fonctions que fait celui-ci.
L'avantage est que l'interface est en français parce que comme beaucoup malheureusement, je n'entrave pas la langue de sheakspeare.
Pour moi, tous les réglages me semblent bon au sein du panneau de config du modem mais ???
J'ai un portable installé avec xp sur lequel j'ai mis un câble ethernet au modem Hercules en port 2
Je peux me connecté sans blême, faire ce que je veux avec.... J'ai bit defender 9 firewall activé.
Est-ce que celui de windows doit être activé lui aussi ?
J'ai un ordi p2, 160 mo de ram, 1 disque dur de 300g ou se trouve fedora 5 et surtout une carte gforce fx 5200 (compatible). Il est branché sur le port ethernet 4. Je souhaite pouvoir le mettre en serveur après visible sur le net par tout le monde.
J'ai téléchargé la version 5 dvd.
Je prends les choix par défauts. Toute la partie kde est inactive, je n'ai que la partie gnome.
L'installation se passe fort bien, sans problèmes apparent. Depuis fedora 5, je peux visiter les différents menus mais pas tous car sinon ma souris plante, elle bouge mais je ne peux plus rien faire, le clavier devient inactif, même le voyant ne veut plus s'éteindre, le mode console ne fonctionne plus, je suis obligé de faire reset sur le bouton en bas de l'ordi.
Sous fedora 4, je ne pouvais rien faire du tout en mode graphique, ca plantait tout de suite.
J'ai la version 2.6.15-1.2054_FC5
Ce que je ne comprends pas, c'est qu'en ligne de commande le modem télécharge les fichiers lorsque je fais par exemple
yum install mc
je vois les voyants clignoter du modem.
Par contre, sous l'interface graphique, impossible de se connecter. J'ai réussi à me connecter 2 fois et c'est tout pendant 5 mns (je n'ai rien touché sur le modem "Hercules")
Je réponds cette fois à ta question :
Je suis rentré en mode graphique, j'ai choisi terminal et rentré dans la fenêtre blanche.
J'ai tapé mon mot de passe root et j'ai été connecté en mode root.
Après j'ai mis ta ligne
rpm -ivh
http://rpm.livna.org/fedora/5/i386/livna-release-5-6.noarch.rpm
mais la réponse est identique à celle du dessus. Le message est toujours le même :
Récupération de
http://rpm.livna.org/fedora/5/i386/livna-release-5-6.noarch.rpm
erreur:
http://rpm.livna.org/fedora/5/i386/livna-release-5-6.noarch.rpm ignoré - échec du téléchargement-
Erreur inconnue ou inattendue
rpm: url.c:103: XurlFree: l'assertion << u && u->magic == 0xd00b1ed0 >> a échoué. Abandon
Déduction Idem et toujours rien. Je n'ai pas fais le reste de ta réponse. Je n'ai fais que la première ligne.