Phoenix818
Hello!
Petite question: je viens de recevoir ma carte pcmcia pour le réseau sans fil...
Soucis: comment l'installer sous fedo 2 [mises à jour faites] ?
Kudzu ne râle pas parce que c'est pas connu, et les modules pcmcia sont chargés [du moins ceux que j'ai vu] et activés au démarrage...
Ne pouvant pas me connecter via linux avec la carte, je ne peux pas vous mettre le mess d'erreur reçu lors de la tentative de connection vpn...
On m'a parlé d'un prog qui permettait de faire marcher des drivers microsoft sous linux....
merci d'avance
pygmi31
Bonjour,
Si tu as le chipset de ta carte, vas voir sur le site de ndiswrapper et vois si ta carte est supportée.
Cordialement
Phoenix818
Hi!
Fedo la détecte comme suit:
02:00.0 Ethernet controller: Belkin Wireless PCMCIA Card - F5D6020 (rev 20)
Pour le chip..... :/ je sais pas, on peut voir ça où?? [c'est le prob avec les génériques...]
Merci @@++
Phoenix818
ouinnnnnnnnnn....
la carte semble Ok chez ndiswrapper..... mais.... MAIS..... c'est pas bon
il semblerait qu'ils ne soient pas sûr du chip de la carte... en tous cas, je n'ai rien de ce qu'il faut qui s'affiche..... bweeeeeee.....
me demande si en tentant d'ouvrir le "exe" fourni par Belkin y aurait pas moyen de sortir un "inf"..... si non, j'crois que chuis condamné à utiliser windows pour le wireless en classe [pendant les pauses... rooohhhh... :p ]
Si quelqu'un a une solution, ou connaît quelqu'un qui connaît.... [l'homme qui a vu l'ours] un gars qui a une belkin qui fonctionne...... [m'emmêle, là]
merci d'avance... @@++