C'est pas parce qu'il te donne le nom de ta carte que cela veut dire que tout fonctionne bien. Par exemple, moi quand j'ai installe en vesa, ma carte etait bien detectee... et pourtant c'etait moche, ca fesait mal aux yeux et j'avais pas d'acceleration graphique... :-?
Pour installer ta carte graphique correctement (utiliser le driver ATI et avoir l'acceleration 3D) maintenant que tu sais que c'est une ATI, il te faut lire le
tutoriel suivant et faire tout ce que le monsieur te demande 🙂. J'ai aussi une ATI Radeon Mobility (X700 pas U1 mais ca doit rien changer) et ca marche du tonnerre 😉
mais est ce que l'installations des pilotes change significativement la qualité de l'image?
Dans mon cas c'etait le jour et la nuit : je suis passe du vesa (driver generique pas top) en 1024x780 (alors que j'ai un wide-screen, donc c'etait completement etire) au driver fglrx (ATI) en 1280x800 (la resolution native de mon ecran). Franchement ca change tout (dans mon cas :-P)
@Yannick : C'est ecrit de partout sur le forum donc je suppose que c'est pour une bonne raison : ne pas utiliser les drivers du site d'ATI. Ca vient pas de moi, mais les gens balezes qui trainent sur ce forum repetent souvent qu'ils ecrasent des fichiers importants de Fedora. Il faut donc qu'on utilise les drivers ATI de chez livna (si si, Anvil et ses amis se sont fait ch*** a nous les packager comme il faut pour qu'on puisse les installer avec yum :-D)