[supprimé] lut a tous g un pb plutot bizarre dps mon install de ma fc3 voila, quand il boot, tout se passe correctement, la fenetre graphique s ouvre etc... slmt le hic c ka la fin bah je me retrouve avec mon curseur de souris et un ecran gris, et la il ne fait plus rien. de + impossible de rebooter par ctrl+alt+suppr qq1 a t il eu ce pb ? merci de toute aide
Marcet Tout d'abord, merci de ne pas utiliser le style SMS sur un forum, c'est vraiment chiant à lire. Pour ce que tu décrit, est-ce au premier boot après l'installation? Si c'est ce que je pense, et bien j'ai eu la même chose. Quelques minutes de patience devrait te débloquer la situation (disons entre 5 et 10 mn). Ensuite le PC boote normalement et en théorie tout se passe bien ensuite. Hope this helps...
deyo Quelques minutes de patience devrait te débloquer la situation (disons entre 5 et 10 mn). Hope this helps... j'ai eu le me problème savez de quoi cela provient..driver nvidia peut-être ? @+
Marcet Je pense en effet qu'il s'agit du moment où l'installeur choisit un type de serveur X11. Dans mon cas c'est une machine équipée d'une carte ATI Mobility 9800.