MBe
J'ai installé timidity + sous FC5 et je retrouve même problème que sous FC4 à savoir pas de timidity dans le menu ( KDE ) ce qui fait que je ne peux pas lancer le logiciel et avoir son interface! CEci étant quand je lance un fichier midi en faisant ouvrir avec.. et en allant chercher le fichier exe, le morceau se lit bien mais sans aucune interface bien sur! donc pas de possibilité de quoique ce soit, arrêt entre-autres!
Est ce que KK'un peut m'aider.
Nb: j'avais installé une debian et là le logiciel se lançait bien.. ce qui m'a montré à quoi il ressemblait et finalement.. pas si mal pour un lecteur midi!
Merci!!
VINDICATORs
clique droit sur "le menu K (là où ce trouve tout les menus!) -> éditeur de menu"et tu l'ajoute à la main! (tu nomme ton étiquette du menu et tu tape juste timidity dans commande et c'est bon)
c'est pas difficile!
Certains programme n'ont pas de script pour le faire tout seul, donc faut le faire à la main.
Pour le midi y a tout un tas de lecteur qui peuvent le faire, amarok, xmms, rythmnbox, etc..
MBe
Merci mais désolé cela ne marche pas!
En fait le logiciel ne se lance pas, le petit sablier tourne mais..
peut être que j'ai pas pris le bon fichier, j'ai été dans /usr/bin/ mais c'est celui là qui marche quand je fais ouvrir avec..
Quant aux autres lecteurs, ils ne lisent pas le midi!! Rien à faire..
Merci!..
Temet
Bah disons que lorsque j'ai utilisé Timidity, si mes souvenirs sont bons il n'y a pas d'interface graphique donc je ne vois pas trop pourquoi créer une entrée dans le menu K.
T'as deux solutions : jouer les sons directement avec Timidity ou lancer Timidity en tache de fond et utiliser un autre player (Kmid) en lui disant bien d'utiliser les ports émulés par Timidity.
Tu lances Timidity avec les options qui vont bien et ça marche très bien.
MBe
Bah disons que lorsque j'ai utilisé Timidity, si mes souvenirs sont bons il n'y a pas d'interface graphique donc je ne vois pas trop pourquoi créer une entrée dans le menu K.
T'as deux solutions : jouer les sons directement avec Timidity ou lancer Timidity en tache de fond et utiliser un autre player (Kmid) en lui disant bien d'utiliser les ports émulés par Timidity.
Tu lances Timidity avec les options qui vont bien et ça marche très bien.
Merci des réponses, il y a longtemps que j'étais pas venu sur le Forum donc j'avais pas lu..
Si Timidity a une interface graphique que j'ai vu sous Debian-Demudi. Elle n'est pas très belle mais fonctionnelle!! Jouer direct les sons, OK on lance la lecture en ouvrant le fichier avec. Mais après stopper ou revenir en arrière.. on fait comment..?
Utiliser KMid OK, mais je vois pas comment je vais retrouver les ports émulés par l'autre logiciel.. si on peut me dire
Merci!