angenoir3012 Bonjour je voudrais savoir comment écrire sur une partition (ntfs) windows que j'ai monté j'ai essayé de changer les droits avec chmod mais il me dit qu'il est en lecteur uniquement ( oui je l'ai fait en root)
remi On ne peut pas écrire sur les partitions NTFS depuis linux (ce n'est qu'expérimental et trés risqué). A+
angenoir3012 oui je voi ca , j'ai tenté un transfert, j'ai eu un message d'erreur et depuis le fichier n'est ni dans le repertoire cible ni dans le repertoire source, alors il est passé ou a votre avi ?
drpixel Evites de faire du déplacement, privilégie la copie ^^. Ou il est ? Ben on dirait que tu n'as pas de pot :-D
angenoir3012 lol je voi je voi, j'ai essayé de faire un recherche mais c pas évident, des conseil ou c foutu ?
angenoir3012 j'ai tenté un grep et un find mais il me retourne rien comme résultat meme pas "no match found " ou un truc du genre tu fait quoi pour recherche un fichier sur tte la partition linux ?
angenoir3012 meme si le nom est pas complet ( je le connais pas exactement, je connais juste qq mot qui st dedan)
sereinity mets des asterix * pour dire "un nombre infini de n'importe quel caractère par exemple tot*.bin pourai te retourner => toto.bin tota.bin total.bon ,...
pjac ne pas confondre le caractère "asterisque" avec Asterix le gaulois sinon on se retrouve avec un procès sur le dos ... ('Non je n'ai pas oubliééé ...' Mobilix)