Re moi.
Je sais pas si ça en interresse (angelus je t'envoie un MP au passage...) mais j'ai écrit un bout de code en python, tout moche, mais qui semble marcher après quelques tests. Ca permet d'afficher sur l'écran LCD les infos d'amarok ainsi que les mails reçus (attention ça utilise le protocole IMAP et non pop3)... J'ai mis ça en ligne, ça n'est pas encore compilable, ça viendra, laissez-moi un peu le temps d'en apprendre plus. Ca marche avec mx5000-tools qu'il faudra au préalable installer via le lien donné dans mon post précédent.
Déjà, un
lien pour télécharger la bête.
Ensuite, quelques maigres instructions :
Premièrement, il faut éditer le fichier config.py et y mettre les paramètres du compte email (on peut aussi se passer de cette fonctionnalité)... Bon, pour l'instant, pas de cryptage de mot de passe je sais c'est mal.
Ensuite, il faut installer python ainsi que kdebindings (normalement ça suffit)
Il ne reste plus qu'à démarrer le programme en lançant "python main.py" après s'être placé dans le dossier.
Voilà, pour l'instant c'est très sommaire et la mise en page est plutôt moche pour Amarok. Autre chose très gênante (mais ça j'y peux rien), la mise à jour de l'écran LCD provoque un méchant bug au niveau de la souris qui devient inutilisable pendant environ une à deux secondes.
Si jamais j'arrive à faire quelque chose de "bien" je ferai un vrai tuto pour l'installation qui n'est pas si évidente pour le néophyte puisqu'il faut commencer par régler udev pour accéder au clavier après l'avoir reperé dans /dev ou /dev/input.