Merci beaucoup sa m'a aidé mais je suis encore bloquer:
alors je lance ndiswripper grace a ces commande:
[root@free yassine]# /usr/sbin/ndiswrapper -i /opt/80211g/Mrv8000c.INF mrv8000c is already installed. Use -e to remove it
[root@free yassine]# /usr/sbin/ndiswrapper -l
Installed drivers:
mrv8000c driver installed, hardware present
ndiswrapper invalid driver!
[root@free yassine]# /usr/sbin/ndiswrapper -m
Adding "alias wlan0 ndiswrapper" to /etc/modprobe.d/ndiswrapper
[root@free yassine]#
voila la je bloque car j'ai suivit le tuto d'Ubuntu:
http://doc.ubuntu-fr.org/materiel/wifi/ndiswrapper
et don,c d'aprés ce tuto j'ai ces deus étapes que je n'arrive pas a faire sous fedora:
Premièrement, nous allons charger le pilote Windows dans le système. Pour ce faire, utilisez la commande suivante dans un terminal : (le nom du fichier .inf et le chemin dépend de votre driver)
<code>
sudo ndiswrapper -i /opt/80211g/Win2k/neti2220.inf
</code>
* Ensuite, nous allons créer un module pour le charger dans le noyau Linux. Ce module sera créé à partir du pilote Windows que nous avons chargé précédemment. Pour faire ceci, utilisez la commande suivante dans un terminal :
<code>
sudo ndiswrapper -m
</code>
* Nous allons maintenant tester si le module que nous venons de créer fonctionne. Pour cela, on va le charger dynamiquement dans le noyau avec la commande suivante :
<code>
sudo modprobe ndiswrapper
</code>
* Si tout s'est bien passé, vous devriez avoir une interface wlan0 existante. Vous pouvez vérifier cela en allant dans le menu **Système => Administration => Réseau**. Vous pouvez maintenant configurer l'interface sans fil (voir [[installation:wifi]]).
* Si ce n'est pas le cas, essayez de décharger le module (chargé par défaut sous Breezy) et rechargez-le :
<code>
sudo modprobe -r ndiswrapper
sudo modprobe ndiswrapper
</code>
* Pour que ndiswrapper se charge à chaque démarrage :
<code>
sudo gedit /etc/modules
</code>
et ajouter **ndiswrapper** à la fin du fichier
quelqu'un peut m'aider svp?