Je possède la même CM et le mm CPU et au niveau DD :1x80Go et 1x160Go, 1GO de ram(2x512), CG : 9800 Pro......et je possède aussi le même probleme !!! (toujours avec FC3)
J'en est touché deux mots dans ce topic :
www.fedora-france.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=2753&start=0#forumpost15140
puis j'ai trouvé le tien (maintes excuse pour la création d'un topic inutile).
De mon coté j'était arrivé a quelque chose :
a la page de démarrage de l'installation je tape "linux noprobe", puis il me demande quelque chose dans le genre : mediacheck là je tape non, puis je ne sais plus exactement se qu'il me demande mais j'arrive a choisir parmis une liste, les drivers SATA que je souhaite. Je rapel que mon controlleur est un Silicon Image et ce sont les drivers silicon qui déconne. Donc dans la liste j'en choisi d'autre(n'importe quel autre, je l'ai est tous essayer :-D ) et là miracle le chargement passe. Puis je choisi les languages etc... jusqu'au moment ou je choisi le type d'install (perso, poste de travaille, serveur), puis le partitionnement auto ou perso et la avec n'importe quel choix il y a une erreur comme quoi y reconnais pas le DD ou un truc den le genre! donc peut-être que tu n'aura pas de problème toi, moi en tout cas ce ne marche toujours pas !
PS : (Mandrake 9.2 lui de son coté n'avait aucun problème)