yassine
Bonjour j'ia fais un yum update
et il me demande de faire une mise a jour de 499 mO
ayant une connexion foireuse je ne siterais pas free en ipadsl max
qui march comme si j'avait du 56 k bon passant
est ce que je peux annullé ou vaut mieux laisser finir? parce que la je risque d'attendre longtps
je viens dinstaller la fedoracor 5
tetedecrocro
salut yassine et bien effectivement la mise a jour est tres longue ( moi aussi j'avais douté ) mais c'est normal il faut laisser finir et attendre .
je me souvient plus combien j'avais entendu mais ca doit etre entre 30 mn et 1H .
tu auras ensuite la version 2.6.16 .
mickmick
tant que yum n'a pas comencé a installé les mises-à-jour, tu peux arreter.
tant que tu ne vois pas 'installing', mais dans la mesure ou les maj ne sont pas toutes dépendantes les unes des autres..
don't worry ! moi aussi j'ai free en IP adsl max et j'ai du 600kb en débité déscendant... désolé...
@+
yassine
merci opur vos réponse
mais y a pas un endroit on l'onpeut voir le debit sortant et entrant?,??
svp
yassine
par contre j'aurais la 2.6.16 de quoi?
tetedecrocro
tu auras le nouveau noyau kernel de Fedora 5 ( auparavent s'ete la 2.6.15 ) une mise a jour en qq sorte .
télécharge par yum update et attend ou regarde un match de coupe du monde lol en attendant ( faut compter 1 h env ) et moi aussi j'ai free .il y a bcp de paquetages et c'est normal le temps d'attente .
herrib
Pour la surveillance réseau (débit), tu disposes d'une large palette d'outils. Je cite:
en environnement graphique:
* ksysguard (permet par ailleurs de superviser d'autres composantes, charge système ...)
* gnome-system-monitor
* les applets réseau de Gnome (gnome-applet-netspeed par exemple, ou moniteur réseau) ou de Kde, ou gkrellm
en console:
* le très utile iptraf (en console; le rpm est dans le dépôt de base)
2.6.16: il s'agit de la version du noyau; la dernière livraison est 2.6.16-1.2122_FC5.
yassine
merci pour vos réponse
est c'est ce que je fais en ce moment je mate le match et je le laisse travailer
la il est en train de faire sa:
<quote> Updating : openoffice.org-langpack-fr ##################### [101/398]
Updating : gnome-backgrounds ##################### [102/398]
Updating : libselinux ##################### [103/398]
Updating : shadow-utils ##################### [104/398]
Updating : dbus ##################### [105/398]
Updating : dbus-glib ##################### [106/398]
Updating : pam [107/398]warning: /etc/pam.d/system-auth created as /etc/pam.d/system-auth.rpmnew
Updating : pam ##################### [107/398]
Updating : gstreamer ##################### [108/398]
</quote>
donc wait and see
tetedecrocro
voila , n'oublie pas de mettre a ta reponse [résolu] sur le prefixe d'article .