angenoir3012 Et bé non j'ai encore un petit soucis, pour la fonction calculatrice, je sais que sous kde ya kcalc mais g tenté un yum installkcalc mais rien de tré satisfaisant, ca marche pas, quesque je peux faire sous gnome pour avoir la calculatrice ?
angenoir3012 ah bé non nouille comme je suis je vien de trouver, merci ( ca veu dire que je commence a me débrouiller ss linux non ?)
eddy33 hum...pour que ce post serve : il n'est pas interdit d'ecrire en francais sans fautes d'orthographe ! ++
angenoir3012 Et oui il y a des post comme ca qui servent a rien ( désolé pour les fautes eddy mais des fois quand je suis préssé c'est plus partique !!) ( si quelqu'un pouvait virer ce post ca serait cool ...)
drpixel désolé pour les fautes eddy mais des fois quand je suis préssé c'est plus partique !! Tu le fais exprès en plus. C'est quand même pas normal, même si c'est "plus pratique". C'est consternant ce manque de respect ...
drpixel Si bien sûr, je n'écris certainement pas mes posts avec un bescherelle ... mais dans ce cas je ne dis pas que c'est plus pratique si c'est involontaire ... ^^. Cela sous-entend que c'est volontaire si c'est plus pratique de faire des fautes ... m'enfin bref