ZoRRuS
Bonjour tout le monde
Voila je me lance sous la FC ( j'ai installe la FC3 du DvD et ca marche super bien )
Je souhaiterai simplement pouvoir acceder a mon raid 0 ( 2 disques SATA sur un controleur INTEL 875P, partition NTFS sur un controleur materiel SATA )
J'ai vu avec un utilitaire de raid mais j'avoue etre un peu perdu la 🙁
mes 2 disques sont identifiés en sdc1 et sdd1.
Auriez vous une solution ? ( si c'est possible :p )
[supprimé]
Salut,
J'ai lu quelque part que le système de fichier NTFS n'était pas geré (de base) par FC 1,2 ou 3 pour des raisons de licence.
Me trompe-je ?
spif
ZoRRuS
Non le NTFS n'est pas supporte pour des raisons de licence mais tu trouves le rpm facilement pour le support 😉
le probleme n'est pas la mais plus sur mon Raid 0 en SATA ... 🙁
ZoRRuS
personne ne peut m'aider ?
[supprimé]
salut,
j'ai le même problème à savoir que mes disques en RAID sur une Abit KG7 RAID ne sont pas gérer ou du moins ne s'affiche pas à partir de FC3.
Ceux sont du FAT32 (ya t-il imcompatibilité?)
Je ne trouve pas d'outils de configuration autre que celui rencontrer lors de l'install
a+
ZoRRuS
non il y a rien a faire pour moi car faut casser le raid et le refaire sous linux..
[supprimé]
d'autre distrib suse en l'occurence reconnais et lis mon lecteur sata en ntfs pk pas fc ?
j'debute et j'm'y penche depuis peut mais g bon espoir ! 😃
si vous avez trouver faite signe qd meme
ZoRRuS
Lire un idsque SATA ya pas de probleme chez moi il reconnait tres bien les disques mais pas le RAID SATA
Si tu as des disques juste et pas de RAID ca marchera sans probleme.
[supprimé]
Bonjour,
J'ai le même pb que vous au sujet du RAId des disques SATA.
Je relance simplement le débat car j'ai l'impression qu'il n'avance pas . Ce serait sympathique qu'une ame généreuse puisse nous aider à configurer ce RAID 0 avec les disques en SATA. Attention (les données de ces disques ne doivent pas être perdus et le format des disques sont en NTFS).
Merci par avance... cece