mulder Salut à tous, Voila, sur une fc4 quand je crée un user il me demande un pass de 6 caractères mini. Moi je souhaiterai savoir, si il y a la possibilité de modifié ce critère de 6 caractères mini "je suppose que oui" Pouvez vous m'aider svp? merci mulder!
Neuromancien Salut, dans /etc/pam.d/system-auth, tu peut voir system-auth:password requisite pam_cracklib.so try_first_pass retry=3 Tu peut ajouter une entree, par exemple minlen=3 pour avoir 3 caracteres seulement. Attention, j'ai pas teste !
mulder Salut, Je te remerci bq pour ta rapidité, je test ca ce soir en rentrant du boulot, shutt 😛 Merci mulder!!
Neuromancien Remarque, si quelqu'un pouvait confimer parceque je n'ai pas de fc4 sous la main 🙁 Normalement, y'a pas de soucis, mais toucher au pam.d c'est un bon moyen de ne plus pouvoir se logguer, ce qui peut etre un poil embetant quand meme :lol:
mulder Pas de soucis j'essaye sur vmware :-D pas con tout de meme :-D Je te dit ca ce soir, parce que la suis au boulot shuuttt!! :-D Merci a ce soir pour la confirmation ou non!!