Pypaper
Bonjour! J'ai deux questions.
Tout d'abord je veux commencer à faire du developpement java; je sais que Eclipse est un bon IDE mais en ce qui concerne la machine virtuelle JDK je sais pas trop comment l'installer; j'ai vu le wiki le concernant mais tout cela me fait peur (surtout la creation des rpm...) alors est ce que quelqu'un a une idée simple qui m'aiderait? J'ai vu sur le site de sun qu'il proposait netbeans avec jdk mais je préfère eclipse car c'est le plus utilisé en ce moment.
Ensuite je veux réaliser un site web cet été; pour cela je compte utiliser php et MySQL. quels sont les paquetages qui me sont nécessaires? est ce qu'un seul yum suffirait ou bien faut il les choisir un a un avec pirut par exemple?
Merci d'avance.
slobberbone
Salut,
pour java va sur le site de sun ou install le JRE via frog (c ultra simple), tu devrais trouver ce qu'il te faut sinon, je pense qu'en passant pas quelconque interface pour yum ca devrait aps poser de problemes ! (pour eclipse)
en ce qui concerne le php et mysql installe LAMP ! ou alors genere des pages web en java! (JSF)
courage !