Temet wrote:Salut.
Je trouve bizarre que le wiki déconseille d'installer Fedora sur un desktop ... j'ai pas trouvé où.
içi Mais ce wiki ne déconseille pas d'installer Fedora mais Aiglx, ma crainte aurait été de voir la carte graphique brulé mais bon en attendant voilà le quote:
Compiz wiki wrote:Cette page explique une méthode permettant d'installer AIGLX et Compiz sur Ubuntu Dapper. Cette version étant encore instable, il est tout à fait déconseillé de l'installer sur une machine de travail.
Sat wrote:J'aimerais connaitre les raisons objectives qui te font penser que Fedora n'est PAS user-friendly, quels sont les points à améliorer.
Pour m'avoir essayée pendant 6 mois.
VINDICATORs wrote:Je tiens à préciser que ce sujet n'est pas pour lancer la guéguérre des distributions
Ce n'était pas non plus mon intentions.
Sat wrote:AIGLX marche ! Si ton GPU est supporté par AIGLX, ça marchera que ce soit Fedora ou ailleurs, peu importe la distro utilisée ! (bien évidemment, les paquets seront disponible sous Fedora en avant-première)
C'est la réponse que j'attendais.
Bon pour Aiglx je verrais le Samedi 10, il y a une Install party sur Paris, je verrais avec les gars d'ubuntu-fr, qui l'ont déjà installer.
Parce que me connaissant je vais encore faire de la merde.