Bonjour,
Et bien voila tout est dans le sujet.
J'ai configurer Postfix pour envoyer directement les mails vers l'extérieur.
Il fonctionne bien mais dès que j'envoi des mails volumineux, il me dit par exemple :
J'ai gratté dans le /etc/postfix/main.cf et modifier l' entrée message_size_limit = 5120000 mais j'ai toujours le même message. Pour info, ce paramêtre n'existait pas, je l'ai créé.
J'ai fais un grep -r 3072000 /etc et je ne trouve rien.
J'ai regardé avec webmin la config de Postfix, mais je ne trouve nulle part cette valeur.
Si une âme charitable veut bien m'aider ce serait cool, car là je sèche vraiment.
J'éspère avoir été clair dans les actions que j'ai dites, je suis sur une FC5 avec postfix-2.2.8-1.2.
Je vous remercie d'avance.
Et bien voila tout est dans le sujet.
J'ai configurer Postfix pour envoyer directement les mails vers l'extérieur.
Il fonctionne bien mais dès que j'envoi des mails volumineux, il me dit par exemple :
Alors que si j'envoi le même mail vers la même boite avec le smtp de mon FAI, il passe.message size 3443630 exceeds size limit 3072000 of server
J'ai gratté dans le /etc/postfix/main.cf et modifier l' entrée message_size_limit = 5120000 mais j'ai toujours le même message. Pour info, ce paramêtre n'existait pas, je l'ai créé.
J'ai fais un grep -r 3072000 /etc et je ne trouve rien.
J'ai regardé avec webmin la config de Postfix, mais je ne trouve nulle part cette valeur.
Si une âme charitable veut bien m'aider ce serait cool, car là je sèche vraiment.
J'éspère avoir été clair dans les actions que j'ai dites, je suis sur une FC5 avec postfix-2.2.8-1.2.
Je vous remercie d'avance.