denis
Salut,
J'ai installé et configuré Evolution pour fonctionner sur un domaine Win2003 avec un serveur MS Exchange (plugin evolution).
La station est bien intégrée, le login des utilisateurs du domaine OK, etc.. tout est ok pour le domaine (Winbind et kerberos).
Je récupère bien mon dossier de mails sur exchange.
Mais pour le calendrier, ça va pas: il met 3heures à récupérer les objets du calendrier (RdV, tâches...).
Et, plus embêtant, quand je suis en vue journalière, il affiche pas les objets du jour courant, mais tous les objets des autres jours.
quand je suis en vue hebdo, il n'affiche aucun objet de la semaine courante; mais bien tous les objets des autres semaines.
quand je suis en vue mensuelle, il n'affiche aucun objet du mois courant, mais tous les objets des autres mois...
Et des fois, comme au moment où j'écris ces lignes, il affiche tout correctement!
Il me l'avait jamais fait avant...
Quelqu'un a le même soucis, ou une idée de la provenance du problème?
Toute info me serait vraiment précieuse, je sais plus quoi faire, et je dois livrer une solution pour des postes développeurs sous Linux (peu importe la distro, j'ai choisi FC5), dans le courant de la semaine prochaine.
Cette station doit être parfaitement intégrée au domaine AD et Exchange, ainsi que des requêtes à une base oracle.
Il ne me reste plus que ce fonctionnement aléatoire de Evolution et l'interface à la base Oracle.
Mais là je suis coincé sur Evolution.
Je m'en remets donc à vous.
Merci
à+
denis
Bon, personne...??
Si vous avez du nouveau, dites moi, car je ne peux plus tester FC5... j'ai été obligé d'avancer dans mon boulot: formatage, et puis install Ubuntu et Suse.
Je suis en test sur Ubuntu: c'est un peu léger je trouve comme distrib pour une utilisation pro... mais bon, je suis pas le chef!
Si vous avez du nouveau au sujet des calendriers Evolution (peut-être avec la nouvelle version 2.6.2?) sur FC5 i386, n'hésitez pas, il ne faut pas grand chose pour faire basculer l'avis des "hautes instances" en faveur de FC5...
😉
Merci,
à+