[supprimé]
Bonjour tout le monde. J'aimerais savoir ce que contient le 4° cd iso (en gros, est il indispensable de le télécharger) car je n'ai plus que 3 supports inscriptibles et j'aimerais bien tenter l'installation ce soir...
Phoenix818
HI!
perso, jamais utilisé le cd4... surtout que l'installation ne le demande pas.... il doit sans doute contenir des paquets suplémentaires inutiles et bouffeurs de place.......
déjà qu'il me semble que ce que j'ai tiendrait sur 1, 2 cd max..... :p
[supprimé]
Super ! Merci pour ta réponse.
MeV
le 4e cd est un "rescue cd" (en cas de problème) mais la meme chose est contenue dans le cd1
EDIT: oups non, dsl ça c'est le cd 5 (qui est d'ailleurs très justement nommé "rescue cd" :lol: )
[supprimé]
le cd4 mets les paquets qui en sont pas installé par défaut lors d'une install complete, pour la Fc2 ça se resume à XFCE, zsh, kde-edu,tomcat, pas mal de paquets de devels, en gros, des choses qui ne serviront pas à 80% des utilisateurs de la fedora....
Les 3 premiers suffisent, de plus, les RPMs dans le cd4 ne depasse guere les 200Mo (du moins pour la FC2), donc pas la peine de gacher un cd entier pour çà.
Quand au rescue cd, il tient largement dans un mini cd, à la limite et encore c'est toujours du gachis de cd.