Matt
Bonjour a tous.
Etant interressé par linux, je me suis decidé a installer FC5.
Je suis novice, mais je suis quand meme arrivé a bout de l'installation de ce dernier, mais lorsque mon portable redémarre apres l'installation, il m'affiche quelques lignes, et finis par ecrire: "demarrage de udev:" et il s'arrete la.
mon portable est de marque Acer ASPIRE 1650
pentium M740 1.73Ghz 512Mo DDRII de RAM 80GoHDD ATI mobility RadeonX3 PCI Express 64Mb DRAM
quelqu'un peut il m'aider pour continuer l'installation, et que je puisse enfin profiter de Fedora.
PS : mon systeme de boot fonctionne, car je peut choisir entre Windows ou Fedora.
Merci d'avance
homere57
bonsoir,
debranche tes peripheriques usb au demarrage et dis nous si ça passe .
a+
Matt
Merci de m'avoir repondu aussi vite.
Mais je n'est aucun periferique de brancher, c'est un portable, et au demarrage, je ne branche aucun periferique USB, meme pas de souris.
Merci encore de me porter secourd
eddy33
hum...j'ai eu le meme probleme avec mon portable. Ca doit etre un probleme avec l'ACPI.
Regarde le post
http://www.fedora-france.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=10702&forum=22
++
Matt
Tout dabord merci de m'avoir repondu tres rapidement, et de m'aider dans mon petit preobleme d'installation.
J'ai ete voir le poste indiquer precedament, mais je ne coprend pas trop, car quand je tape 'q' comme indiquer une premiere fois, et que je retape 'q' une seconde fois, rien ne se passe.
j'essais de rentrer la ligne de commande comme indiquer (acpi=off), mais plusieur Pb se pose:
- le clavier etend pas configurer a ce moment la en francais, les touche ne coresponde pas.
- quand je rentre une commande comme acpi (qui ne s'afiche pas comme acpi mais bon le pb n'est pas la) j'ai beaus taper au clavier, l'initialisation continu sa progression, et cela ne s'affiche pas sur une ligne.