@tapioca
J'ai bien effectué la procédure iwpriv telle que décrite dans iwpriv_usage.txt (en fait cela avais été fait avant que je ne me lance dans ces posts) et cela n'arrange pas mon problème.
Par ailleurs la manip du lien que tu indique n'est pas assez commentée pour moi. Je suis trop débutant pour comprendre la manip et je n'aime pas taper des commandes sans savoir de quoi il retourne.
En ce qui concerne les modules installés, j'ai bien supprimé tout les fichiers rt2570.ko, enlever l'alias dans le modprobe.conf et redémarrer le service network. Malgré çà, lorsque je fait un lsmod, le rt2570.ko apparaît toujours. De même, le "iwlist rausb0 scan" me permet toujours de voir mon AP et ceux de mes voisins.
Ce que je ne comprend pas c'est où çà bloque ?
Etant donné que je vois les AP, je me suis dis que c'est lors de l'obtention de l'adresse IP qu'il y a un problème (j'ai le message "Définition des informations IP pour rausb0. échoué.". J'ai donc essayé d'en fixer une statique via l'interface graphique et là, il me dit que le réseau "activé" mais je n'arrive toujours pas à pinger mon PC portable.
J'ai vraiment l'impression qu'il y a un pb au sujet du cryptage WPA/WEP/TKIP.
@eddy33
Je ne comprends pas bien ton message. Est-ce que l'on peut installer une version fedora 32b sur un PC à architecture 64b ?
Avant d'installer ma Fedora5(64b), j'ai essayé d'installer une Fedora4(32b) que j'avais depuis longtemps et que j'ai déjà utilisé plusieurs fois (-> le jeu de CD est bon).
L'install plante presqu'au début sur une erreur processeur. J'en avais déduit qu'il me fallait une version 64b que j'ai donc téléchargée et là, en effet l'install est allée au bout.