enrique
Au début de l'instal dès que l'environement graphique a démarré, l'affichage n'est pas correcte, je vois plein de lignes verticales de couleur sur l'écran... Impossible de continuer.
Comment solutionner ce problème ???
Armelk
bonsoir,
C est quoi comme machine et surtout c est quoi ta carte video ?
Essaie de procedee a une installe en mode texte, il est possible que ton systeme ne supporte pas le mode assez batard de l installe.
Au boot, tu tapes :
linux text
tu procedes a l installe.
Voila.
enrique
c'est une vieille bécane PIII 800mhz avec une carte graphique intégrée (Intel i810).
Cependant j'avais une FC2 dessus, aucun problème à l'intall.
Bizarre.
Phoenix818
mmm.... bin si tu avais une FC2 dessus, pour passer en FC3, faudrait essayer via "apt-get upgrade distr" [yum install apt, si jamais] et attendre que les sources pour la V3 soient mise à jour sur le site de fedoratracker qui te fera un joli fichier de sources pour apt-get [aussi pour yum]
Subat
Jai eu le même problème avec un ordianteur récent car ma carte graphique trop récente par rapport à la distribution.
Tu vois un semblable d'image mais comme si elle était crypté ?
Pour ma aprt j'ai juste attendus un peu de temps et là on aurait dit que tout ce synchroniser. Mais si ton PC marchait sous FC2 bizarre qu'elle en marche pas sous FC3.
Enfin pour ma aprt tout c'est bien passé :-D. Donc je profite de cette version à fond.
Essai d'attendre un peu, et sinon comme là dit Phoenix818 update par YUM.
Bonne soirée
enrique
J'ai relancé l'instal FC3 plusieurs fois, sur 10 fois tenté elle est passé 2 fois mais au moment de l'install des fichiers du CD1, il planta. une fois ce fut sur l'install d'un rpm perl et l'autre fois sur le kernel...
j'abandonné, là j'ai réinstallé la FC2 sans aucun problème.
Je suis déçu dommage....
Subat
Tes images sont bien gravées ?
enrique
je pense que oui, md5sum correct pour les 4 cd.
Cependant je vais demain au magasin acheter des CD de marque car je les ai gravé sur des CD noname. Mais je ne pense pas que c'est le problème car la FC2 est aussi sur des CD noname.
Subat
Enfin une fois je me suis fait avoir acr l'image c'était mal gravé et donc j'ai chercher en vain jusqu'à ce que je le grave pour un ami et que là ça marche donc c'est une solution.