ledawa
bonjour.
j'ai une connection internet WANADOO. mais pour le moment c'est mon Mac qui utilise cette connection internet. est il possible de configurer mon portable Toshiba Tecra A2 tournant avec FC5 avec ce meme point d'acces ( Livebox Inventel) en meme tps que le MAC? si oui comment?
drpixel
Si la livebox fait aussi routeur oui ... sinon non (sans racheter un peu de matos)
Comment ?
Cela dépendra de beaucoup de choses ...
Sat
D'après dslvalley, il fait routeur par contre, pour plusieurs connections éthernet, il faut un switch.