kdemen bonjour tout le monde Voilà je posséde un Pc portable Acer, j'ai installé aujourd'hui depuis un DVD fedora core 3 i386, tout s'est bien passé, sauf les problémes suivants: - Pas de son sur le systéme, donc il n'y a pas eu installation ou prise en charge de ma carte son intel - pour l'affichage je n'ai qu'une résolution de 800*600 ou 640*480, et c'est une résolution très médiocre pr ma carte graphique " Intel® 915GM integrated 3D graphics, featuring Intel® Graphics Media Accelerator 900 and up to 128 MB of shared memory " et mon écran "Simultaneous LCD and CRT display, with LCD panel resolution at 70 Hz MPEG-2/DVD hardware assisted capability " - et en plus ma touchpad ne me permet plus de cliquer mais uniquement de bouger le curseur, donc je dois utiliser le boutton gauche Une dernière chose, je n'ai pas la batterie qui apparait pour savoir le niveau de l'autonomie, comment faire est ce que je dois faire quelque chose pour qu'il comprend qu'il s'agit d'un pc portable. merci d'avance de vos réponse, si c'est possible de faire vite parce que c'est très urgent. @ plus
eddy33 Salut, je te conseille de passer a la FC5, la FC3 etant en fin de vie...Ca te resoudra surement quelques problemes de compatibilite... ++
kdemen salut,merci pr la réponse bonne idée, est ce que tu as un lien pour telecharger le torrent de fedora 5, un bon torrent bien sûr merci d'avance
eddy33 Salut, moi je telecharge par HTTP ou FTP (J'ai acces au reseau universitaire renater a tres haut debit 🙂 )... Tu as une liste de trackers BT ici : http://torrent.fedoraproject.org/ ++
eddy33 A ma connaissance, non. Faudra jouer sur la luminosite de l'ecran pour augmenter la duree sur batterie... ++