denis
Salut,
bah, chez moi ça fonctionne pas sur ma NVidia 6600GT, même avec la miose à jour anti-écran-blanc!
voici un bout de .X93.log:
(II) Loading extension NV-GLX
(II) NVIDIA(0): NVIDIA 3D Acceleration Architecture Initialized
(II) NVIDIA(0): Using the NVIDIA 2D acceleration architecture
(==) NVIDIA(0): Backing store disabled
(==) NVIDIA(0): Silken mouse enabled
de plus les fenres sont dépourvues de "déco" bien que gnome-window-decorator soit actif.
Je n'ai absolument aucune accélération matérielle ni dans les jeux ni nulle part.
gnome se plaint qu'il y a déjà un décorateur de lancé.
sinon, aucune erreur nulle part...
voilà!
merci,
à+
bodman
ca vient de compiz qui s'est mal lancé, lorsque tu essaye de lancer compiz manuellement ça donne quoi ?
denis
Euh, en fait compiz ne donne rien...
il se lance, et est silencieux.
Y'a-t-il une manip spéciale à faire pour "voir" ce qu'il "dit"?
Merci, à+
bodman
ben normalement s'i la des choses a dire il les dit, c'est etrange 🙁
quand tu le lance tu précise le bon display ?
si tu lance un truc du style :
D"ISPLAY=:0 compiz --replace gconf cube rotate switcher scale fade minimize zoom place move &"
en suite si tu fais un "ps aux | grep compiz"
compiz est-il bien lancé ?
denis
oui, compiz est lancé, tout a l'air normal...
De toutes façons, je crois que je vais arrêter de jouer avec ça tant que ce sera pas au point, ni capable de supporter le dualscreen.
Aujourd'hui j'allume le pc, et j'ai plus de terminaux, les programmes mettent de nouveau plus de 30s après le clic pour commencer à se lancer, et je suis obligé de faire une manip Ctrl+Alt+F1 pui Ctrl+Alt+F7 sinon l'écran reste désespérément noir.
Bref, depuis 24h c'est la mouise, et je sais pas d'où ça vient... une mise à jour foireuse?
De plus le dépôt de AlcapCom me donne un sha1 error sur compiz et autres.
voilà, je suis déçu, dégouté, et je vais me coucher.
à+
llaumgui
Sous ma 6600GT, aucun problème... Sauf la touche arobase, mais aucun rapport avec la 6600 🙂.