Neuromancien Bonjour, J'ai obtenu trois certificats sur le site impots.gouv.fr pour declarer mes impots (Mes beaux parents, ma concubine et moi meme). Les declarations se passe beaucoup mieux que l'année derniere :-D Maintenant, je ne peut acceder qu'a un seul compte. Je n'ai pas le choix du certificat 🙁 J'ai bien exporter les certificats depuis firefox et re-importer dans seamonkey, mais rien a faire. Si quelqu'un avait une idée pour pouvoir acceder aux autres comptes. PS. J'ai essayé sous windows, et IE7 me demande bien le certificat à utiliser.
Neuromancien Desole, je suis pas bien reveille ce matin 🙁 pour information, dans firefox, outils -> option et cocher "Certificats, Me demander a chaque fois"
kmanu Salut, Je vais bientôt effectuer ma déclaration sous fedo 4 et je voudrais savoir si le tuto de ce site est toujours d'actualité ou si nos amis fonctionnaires ont simplifié le smilblick?
eddy33 Bon, je confirme. Ca marche cette annee sous FF. L'annee derniere, ca ne marchait bien que sous IE !! ++
Neuromancien l'année derniere ca marchait bien sous firefox, mais avec une petit manipulation a faire. Ils se sont quand meme tres ameliorés cette année :-D
Neuromancien kmanu a écrit : Donc le tuto a encore une utilité? Non, maintenant ca marche nikel avec Firefox/Linux Pour ma part : 3 certificats + 3 declarations ^_^
DaWeed salut, je confirme aussi, pas de pb pour moi ss FC5 et firefox. Tout comme l'an dernier... mais il est clair que leur gestion des certifs est bcp mieux qu'avant. +
eddy33 Oui, c'est integre au navigateur (FF) (il faut d'ailleurs penser a exporter son certificat). C'est mieux que la bidouille repertoire c:teleir sous win$ de l'annee derniere 🙁 ..