[supprimé]
j'attend vos réponse :-D
xan2622
Je ne l'ai pas encore testée (mais cela ne devrait pas tarder) 🙂
kanagan
Est ce que tu sais si il existe déjà une version DVD?
ça me saoule de graver les 3 CDs.
Merci
kanagan
Sorry j'avais pas vu qu'il y avait un forum dessus.
@Pluche
[supprimé]
la version dvd est bien dispo
Armelk
Bonjour,
pour le moment, je n ai pas de probleme avec.
Le point noir d apres ce que j ai vu est l absence de Centrino , driver IPW2100 et IPW2200.
Toutes les autres ditributions (Mandrake, Suse) le supportent en mode natif, mais pas Fedora Core 3.
Cote DVD, il n y a pas les sources, c est pour ca que le DVD ne fait 2.4 Go aulieu des 4.3 de FC2.
Gnome, barre d outils en haut de l ecran, c est un peu deroutant, mais cela ne me derange pas car j utilise KDE 😉
Grosse mise a jour des l installation de FC3, KE passe en Version 3.3.1-1
Voila, je n ai pas fait encore grand chose, juste installe sur un notebook et sur un Shuttle.
Plus d info dans la semaine.
Voila
skydiverss
Bon moi je n'ai pas encore testé la FC3, car j'ai foutu toute ma RAM dans mon PowerMac G5 tout fraichement arrivé chez moi.
J'ai commandé des nouvelles barrettes et a réception je m'install une petite Fedora Core 3
[supprimé]
Bonjour!
Gé eu un probleme de boot avec la FC3!
javai Windows XP et gé installé les iso sans problemes juskau boot ou jatteind:
"Démarrage du smartd:_"
et puis ca gele complètement AIDEZ MOI SIL VOU PLAI
GE SUI désespéré aidez moi...
aidez moi svp;merci d'avance pour toutes remarques avisées.
Armelk
Bonsoir,
au moment du boot le systeme te demande si tu souhaites utilise le mode Intractif, tu appuies sur le touche i en majuscule si je ne me trompe pas.
Tu valides tout sauf sur Demarrage de SmartD, la tu reponds N pour Non
Tu te log en root et tu tapes :
setup
Tu selectionnes
"Services Systeme"
Tu cherches dans la liste
"Smartd"
Tu delectionnes cette option avec la barre d espace
Tu quittes, tu relances ton systeme et en principe le probleme ne devrait plus etre la.
Voila
[supprimé]
Excuse moi mais quand je tape 'i' ou 'I' plusieurs fois ça marche pas?!?
Ke dois-je faire?
Maintenant ge tombe sur:
"Activation de l'espace swap: [ OK ]"
et puis plus rien; il gele encore une fois... mer... euh zut pourkoi moi???
Sortez moi de ce bourbier SVP.
MrTom
C'est un remake de la 2 🙁
Rien de terriblement nouveau... les paquets sont à jour c'est tout, il manque un petit plus pour qu'elle se démarque des autres.
Yum n'est pas plus nerveux (serveurs saturés...).
Il n'y a plus le kernel-sourcecode.rpm mais seulement le kernel.src.rpm qu'il faut bidouiller avec 3 lignes de commandes pour reconstituer l'arborescence. Bonjour la simplicité. 🙁
gab
La mise à jour c pas trop mal passé sinon que je n'arrive pas a recompiler mes pilotes nvidia, il n'y a plus le rpm kernel-source il y a quelque chose de prévu pour le remplacer et pouvoir compiler sans soucis ce module?
Phoenix818
LE truc qui me décoit:
fedoratracker ne trouve RIEN en rapport avec des packages FC3.... .que ce soit un simple source pour yum ou apt, nada, niet, que pouic....
moi qui compte faire la mise a jour via apt, je me sens laisé, là...... bref.... déçu avant même de tester, et ce que je lis là ne me donne pas une immense envie de DL les cd et de les graver...... vais attendre que ça se stabilise..... et si ça se trouve, entre temps, j'aurais réussi mon install debian [oui, ça me turlupine toujours, j'aime pas rester sur un échec alors que des camarades y sont arrivés!!!!!]
sur ce..... @@++
[supprimé]
depuis FC3 je n'arrive à lire ni mes CD audio, ni mes DVD....
plinux75
Ben mince, j'ai téléchargé le DVD + les 4 CDs + le rescue CD, soit près de 5Go en tout, et en moins de 2 heures (merci free très haut débit) de la FC3, pour mettre à jour ma FC2 toute neuve demain à l'install-party de Cachan... j'héiste encore à basculer...
Pierre
PS. J'ai retiré ma question sur les ISO/SRPMS... il suffisait de regarder ce qu'il y a dans les répertoires...
Globule
Je me permet de récuperer un commentaire de
www.linuxfr.org :
Ça fait depuis RH 7.0 (!) qu'il est inutile d'installer les sources du noyau pour compiler un module. Tout est dispo dans /lib/modules/`uname -r`/build . Indiques cet emplacement au module et tout se passe bien.
Et je me permet de vous renvoyer vers ces deux sites pour répondre à la pratiquement toutes vos questions :
http://linuxfr.org/2004/11/10/17619.html
et
http://frlinux.net/?section=distributions&article=139
Bonne lecture :-D
coucou60
Pour les CD vas dans le menu " son et vidéo " puis " contrôleur de volume " puis trouves dans les options la colonne concernant les CD et mets à fond les curseurs.
Pour la vidéo pas encore pu tester vu problèmes de driver Nvidia.
A+
Phoenix818
et pour les prog, je rappelle que les "décodeurs" mp3 et dvd, ainsi que divx ne sont pas fournis dans les distrib "redhat family", pour cause de licenses [merci les ricains....]
il y a un tuto à ce sujet......
ne pas oublier de remonter le son, au cas où, aussi...
Boulay
La FC3 n'a pas changé ma vie, perso.
Pas de révolution. :-?
(Autant le passage de la FC1 à la FC2...)
[supprimé]
as-tu créer une partition de swap ?