barxool bonjour j'ai besoin d'installer la librairie libelf sur ma fc4 pour pouvoir compiler un projet en C. j'ai essayé yum install libelf mais je dois pas avoir les bons depot ou je ne sais quoi mais en tout cas ca ne marche pas (nothing to do). sur quel depot peut on trouver libelf i386 ? (et accessoirement rappellez moi comment faire pour ajouter le depot à la liste des depots car je ne m'en souviens plus du tout) merci
drpixel pour info le seul qui a marché etait le dernier Les autres sont installés de base. En règle général, il te faut pour compiler (=developper) les packages package-devel. Donc pour ta libelf, c'était elfutils-devel.
boarf Les bibliothèques ELF ont été remplacées par les bibliothèques TOTAL il y a déjà un moment... :-D