tuxoli
🙂 bonjour à tout les Fédorien(ne)s 🙂
Voilà mon problème aussi bien dans GNOME que KDE,
Certaine appli en faite la plupart donne lorsque je les lance (par exemple la fenêtre option de AmamoK, ou le Carnet d'adresse de SeaMonkey) me donne donc des résolue trop grandes qui dépasse l'écran et ne me permettent pas d e tout voir.
Je tiens à préciser que la résolution de l'écran est bonne aussi bien dans Gnome que Kde (la meilleures de toutes les distro que j'ai eu) mais c'est uniquement pour les application.
C'est peut-être un problème dans un fichier de config maiis je n'ai que 6 mois de Linux et la programmation je ne connait que dalle (moi savoir juste me servir de l'ordi)
En deux mais à mon avis c'est liée c'est pour cela que je le met ici aussi, j'ai le tableau de bord de KDE qui est énorme aussi par rapport à ce qui devrait être.
Voilà si vous pouviez m'aidez, 🙂
Oli
folliked
hum je serais curieuse de savoir quel est la résolution de ton écran parce que la plupart des appli sont incompatibles avec les écrans 800*600 (y'a qu'a voir freeciv j'ai eu le meme problème)
tuxoli
Je viens de vérifier c'est un 800 x 600
Mais alors il faut quel résolution d'écran?
eddy33
Hello.
1024x768 est le minimum actuellement.
Tu peux changer ca par la commande :
# system-config-display
puis tu tapes en meme temps ensuite sur les touches CTRL, ALT, BACKSPACE.
++