MaGe
bonsoir 🙂
je voudrai s avoir comment formater mon disque linux et comment je fait pour ne pue a avoir a choisir entre win et linux au demarage
parceque quand je lance mon pc sens le dd ou il y a linux il ne veut pas lancer win ( grub )
merci de m eclairer 🙂
valhalla
[supprimé]
Meuuhh , c'est bien plus rapide de supprimer windows sans se prendre la tete Ă lire la doc made in redmond: cfisk -d /dev/hda1
Phoenix818
[n'empĂŞche... pour savoir les commandes linux, ils ont soit:
- installé linux [quoiquoiquoi????]
- acheté de la doc linux [quoiquoiquoi????]
dans tous les cas, ils sont déjà allé "en territoire ennemi".. presque surpris qu'ils y soient pas restés.. :p ]
[supprimé]
Bah, avant les systeme windows/Dos, c'était de l'unix partout donc avant win95 et winNT, pas mal d'employés de M$ ont une experience Unix, il ne faut pas oublier que M$ a réalisé le premier port d'Unix sur x86 avec XENIX dans les années 80 et revendu à SCO.
le mec en charge du FUD anti-linux chez M$, Stephane Kimmerlin est un ingenieur Unix Ă l'origine .....
En tout cas, la plupart des gros serveurs chez win tournent sous *BSD (Ah bon, d'après M$, le win2k est le meilleur OS pour serveurs ??? :-D ) et ils ont quelques linux dans leurs centres de recherches surtout pour la recherche et recemment pour etudier le nouvel "ennemi"