Tu as toutes les informations ici :
http://fedoraproject.org/wiki/Extras/Contributors
Ceci dit, tes RPMs tu penses pouvoir les maintenir ?
Il faut voir s'ils sont compatibles avec la politique d'extras.
Concernant les délais, cela peut être assez long ... (ou en tout cas on le ressent comme ça :-D)