Bonjour,
J'ai un magnifique problème avec Gnome : ce matin en allumant mon PC portable, j'ai la session de secours qui se lance au démarrage quand je me loggue.
Voilà à quoi ressemble ma session :
Si je me loggue en mode session de secours, j'ai le message "Impossible de trouver l'installation de GNOME. Lancement de la session de secours xterm". Si je choisi la session par défaut, j'ai un message me signalant que la session par défaut est "GDM_Failsafe.GNOME.Desktop".
C'est la 2ème fois que ça m'arrive : la première fois, j'ai tout réinstallé. Mais là, j'ai pas franchement envie de reperdre 2 jours à tout installer/configurer.
Je précise que cette Fedora Core 5 est installé sur mon PC portable (Asus W3V). J'ai les drivers kmod-fglrx installés correctement (j'ai déjà démarré sans problème avec les pilotes installés), et selinux est complètement désactivé. De mémoire, la seule chose que j'ai installée entre 2 démarrages sont les packages gstreamer-plugins-bad, gstreamer-plugins-ugly, vlc et xmms, et j'ai viré tous les logiciels vidéo de Gnome (sauf totem).
Bref, si vous voyez une solution qui me ferait gagner 2 jours de réinstall, je suis preneur.
Merci 😉
PS : pas la peine de me dire d'installer KDE, j'aime pas ce gestionnaire de fenêtre :-D