Bonjour

j'aimerais bien faire venir un ami sur linux... Mais il n'est pas trés motiver car il joue au jeux vidéo. Quelqun serais si il est possible de faire tourner Dark age of camelot sur fedora 5.

Bonne journer a vous.
un mois plus tard
Salut

Je voulais savoir si tu avais essayé DAOC sur FC5 pour en finir Equlibre ?

pour info pour l'instant je joue a WoW avec la version payante de cedega (5 euros/mois c'est pas la mort) et ca fonctionne bien.
J'ai juste un frame rate inférieur à windows 🙁 environ 20-30 fps sous linux contre 50-60 sous windows.

D'ailleur si quelqu'un a une idée à ce propos je suis preneur.
Bah ... sérieux sans troller ... vaut mieux jouer sous Windows.
SAUF quand le jeu est natif > UT2004, Q3/4, Nexuiz, Warsow, Wesnoth ...
19 jours plus tard
Bon je viens de prendre la version d'essais 14 jours de DAOC et je cherche donc à le faire tourner sous FC5.

Pour le moment avec cedega et p2p je lance le jeu que j'ai préalablement installé depuis windows.

Le programme de vérification de patch se lance mais et très très long: environ 8min pour véririfer !! (je ne sais pas pourquoi)
Après avoir attendu, je peut cliquer sur jouer, la fenetre de login apparait, je selectionne mon perso pour un démarrage rapide je lance, ensuite j'ai les 2 fenetres de licence puis plus rien.

Je viens de trouver cela sur le net:

http://forums.jeuxonline.info/showthread.php?t=643096&page=1&pp=15

Je vais donc poursuivre mes essais demain, et vous tenir au courant.

Sam
Tout les jeux qui sont en openGL natif tournent aussi bien que sous MS Windows, sauf peut être l'interface de départ qui rame souvent.