Beelooo
Bonjour, à tous !
Nouveau dans le monde du logiciel libre, j'experimente depuis peut Fedora. Apres quelques recherche rapide, je suis facilement tomber sur differentes pages m'expliquant comment installer un pilote windows sous Fedora grace a ndiswrapper. J'ai donc installer avec succes ma carte wifi WMP54G de Linksys, équipée d'un chipset RALINK 2500. Ca a tres bien fonctionner, j'avais le reseau, le net....jusqu'a ce se que je reboot le pc. La, j'ai eu une erreur au boot à l'initialisation de wlan0:
Error for wireless request "SET MODE" (8B06)
Set failed on device wlan0 : Invalid Argument
Suite a cette erreur, le pc crash (la petite animation an haut à droite ne bouge plus).
Etant nouveau dans le monde de linux, je n'ai aucune idée sur comment annuler les modif précédente. Je pense que le fait d'avoir cocher "activer ce périphérique au démarrage" y est pour quelque chose. Il faut savoir egalement que cette erreur, je l'avait lorsque je tente d'activer la carte par l'interface graphique, mais elle diparaissait et le wifi fonctionnait parfaitement. Moi pas comprendre.
Si quelqu'un a une idée, je suis preneur.
(b]Edit à 15h16 : C'est bon j'ai trouvé ! J'ai fait une confirmation pas a pas avec I au boot. Ca m'a deja permit de retourner sous mon interface graphique. En regardant de plus pres la config de ma carte et au vu du message d'erreur, j'ai tout de suite regarder le mode dans le quel se trouvait ma carte; elle était en AUTO, et pour une raison que j'ignore, ca planter le pc. En la remettant en infrastructure, ca marche du feu de Dieu !![/b]