Jean-M
Bonsoir,
J'ai essayé d'utiliser la procédure indiquée dans la FAQ JPackage + reconstruction du rpm, le problème c'est que si l'on tourne sous une distrib 64bits, il me semble impossible de constituer un rpm 32bits pour assurer la compatibilité Java/FireFox 32bits (moi je n'ai pas réussi en tout cas).
La solution est peut-être de faire toutes ces manips et de mettre les rpm "très propres" sur un site alternatif (remi, livna ou autre) avec les rpms 32bits pour distrib FC5 64bits.
Jean-Michel