ermalia je voudrais installer fc5 mais pas moyen de booter sur le cd1 d'install avec fc4 pas de probleme vous pouvez m'aider sur ce coup là j'ai retelecharger le cd1 mais toujours pareil vous en pensez quoi quelqu'un a déja eu ce probleme tite julia ;o)
eddy33 Je pense que tu as un probleme avec ton CD1 (mal grave) Est ce que sous win$, tu en vois deja le contenu ? ++
ermalia sous windows et linux je vois le contenu du cd le lecteur se lance au boot mais l'install ne se fait pas c'est comme s'il ne trouvait pas de fichier d'install ?????
pnymat J'ai déja eu ce problème, dans mon cas c'est mon graveur de DVD qui pour une raison que j'ignore grave pas bien certaines marques de CD/DVD Une fois gravé, le CD était parfaitement lisible sous windows, que ce soit dans mon lecteur de CD ou dans mon graveur, par contre, écran noir si je voulais booter dessus depuis le lecteur de CD (depuis le graveur impécable le boot) J'ai pris un verbatim et hop impécable.
eddy33 Il faut graver a la vitesse minimale. @Temet C'est normal tes posts en double ? D'ou ta signature ? 😉 ++
ermalia comme je n'arrivais a rien avec les versions telechargées puis gravées j'ai acheté (5?95) linux planete dans lequel il y avait le dvd de fc5 et la no probleme du velour meme les mapages reseau sur mon ordi distand xp pro reconnu sans intervention de ma part, incroyable meme pas la peine de bidouiller fstab tout fout le camp ma pauv' dame julia :o)
eddy33 Bah, faut bien que ca marche quand meme du premier coup...Sinon, le forum exploserait ! 😉 une affaire de reglee ! ++