Bonjour
J'ai aqui des animés en DVD 9 - zone 2 - pal C 2005 originaux
J'ai instaler totem afin de pouvoir le lire. Mais il me fait une ereur:
(Totem n'a pas été capable de lire ce disque. "aucune raison")
Anciennement j'ai entendue que le gouvernement a mi en place une loi qui interdisais de metre des sytheme d'anti copie sur les dvd. J'avais deja eu se jenre de probleme ancienement sous mandriva. Et le lecteur kaffeine avais fait par de licence manquante. Esse la raison de se probleme? Ou bien esse en raison d'une movais configuration de mon sytheme d'exploitation fédora-gnome? Si la cause vien du dvd, aige un moyen de demande le remboursement sans facture; par le biais de l'editeur par exemple?
Merci de bien prendre en concideration ma demande.
Je désire luter contre les conspiration numerique, et informatique.
Et m'etre en avant les sythéme d'exploitation GNU tel que Fédora.
Tout en resant dans une l'égaliter moral pour ne pas agrandir la bipolariter de se monde. Par respect, envers l'homme.
Bon surf a touse qui passe par ici ^^
(heureux d'étre sur fédora)
J'ai aqui des animés en DVD 9 - zone 2 - pal C 2005 originaux
J'ai instaler totem afin de pouvoir le lire. Mais il me fait une ereur:
(Totem n'a pas été capable de lire ce disque. "aucune raison")
Anciennement j'ai entendue que le gouvernement a mi en place une loi qui interdisais de metre des sytheme d'anti copie sur les dvd. J'avais deja eu se jenre de probleme ancienement sous mandriva. Et le lecteur kaffeine avais fait par de licence manquante. Esse la raison de se probleme? Ou bien esse en raison d'une movais configuration de mon sytheme d'exploitation fédora-gnome? Si la cause vien du dvd, aige un moyen de demande le remboursement sans facture; par le biais de l'editeur par exemple?
Merci de bien prendre en concideration ma demande.
Je désire luter contre les conspiration numerique, et informatique.
Et m'etre en avant les sythéme d'exploitation GNU tel que Fédora.
Tout en resant dans une l'égaliter moral pour ne pas agrandir la bipolariter de se monde. Par respect, envers l'homme.
Bon surf a touse qui passe par ici ^^
(heureux d'étre sur fédora)