MrPatate Salut, Je voulais installer sound-juicer et rien que pour l'installation il a mis bien 5-6 minute je ne compte pas l'installation!! 🙂 J'ai connu yum bcp plus efficace par le temps passé... Je me demandais si ca ne venait pas de Selinux.... Est ce que chez vous il est aussi lent ??
MrPatate non je ne l'ai pas installé, je vais le faire dessuite!! Merci Quel est son mode d'action ?
MrPatate J'ai fait une recherche sur le forum, la réponse se trouve ici: http://www.fedora-france.org/modules/newbb/viewtopic.php?topic_id=11519&forum=22&post_id=71355#forumpost71355 Merci sereinity pour le tuyau !!!
herrib Sans vouloir instruire un troll, je signale à l'honorable assemblée l'existence de smart (dépot Extras) -de mêmes fonctions que Yum- qui comprend des mécanismes de parallélisme (il télécharge les éléments de plusieurs dépôts en même temps) et ne s'arrête pas, comme yum, quand un dépôt ne répond pas. J'ajoute qu'il permet une gestion simple et commode des dépôts locaux ... (yum le fait mais il faut reconstruire le dépôt à chacune de ses évolutions). Une petite recherche sur ce forum permettra de trouver tous les compléments utiles.
eddy33 @herrib ca vaudrait peut etre le coup de faire un document sur les plugins yum et dresser une liste des plus interressants, non ? ++