philippe83
Bonjour tout le monde.
Je suis sous FC5, updates à jour au moment où j'écris (14/05/2006), je suis sous KDE et j'utilise le driver "livna" pour ma carte ATI X1600XT.
Ce driver à l'air de fonctionner correctement puisque je peux lancer des jeux comme Nexuiz, ou encore tremulous.
Mon problème se situe au niveau des économiseurs d'écran.
Bien que l'interface de configuration fonctionne correctement (soit par le bouton droit sur le bureau, soit dans le paramétrage de KDE), je peux choisir mon économiseur, le tester sans problème (en plein écran), le paramétrer.
Mais il ne se déclenche jamais.
J'ai essayé de désinstaller gnome-screensaver, d'installer xscreensaver à la place.. rien
de mettre les deux... enfin toutes les configurations possibles de ces deux économiseurs 🙂
Je voudrais bien vous donner un message d'erreur, mais je ne sais pas où se situe le fichier de log.
Le problème a l'air de venir d'une incompatibilité d'humeur avec KDE puisque j'ai créé un utilisateur test tout neuf, si il utilise KDE.. rien.. Avec Gnome, au bout du temps imparti, un bel effet d'extinction progressive et l'écran de veille s'active.
Si quelqu'un a une idée, merci d'avance.
Cordialement Philippe.
philippe83
Juste un petit up pour dire que ce problème a été résolu avec les mises à jour de ce jour ..
Je pense qu'il s'agit de celles de :
- kmod-fglrx.i686 8.25.18-1.2.6.16_1.2122_FC5
- xorg-x11-drv-fglrx.i386 8.25.18-1.lvn5
Enfin, sinon je vois pas en quoi les autres pourraient influer sur le comportement de l'écran de veille..
Cordialement Philippe